Caractéristiques du système de gestion de batterie (BMS)
Une interface qui peut fonctionner comme une solution de surveillance et/ou de contrôle pour les modules Yuasa LEV40-8 et les packs Mitsubishi Outlander PHEV, BMW i3, VW E-Golf et GTE et les modules Tesla Model S/X (consultez le manuel pour les fonctionnalités disponibles avec ces modules modules).
Spécifications/caractéristiques :
- Communication Canbus formatée pour Victron Systems
- Contrôle total des esclaves, lecture des températures et des tensions ainsi que contrôle de l'équilibrage
- Contrôle de précharge, minuterie et courant basé
- Capteur de courant basé sur CAN (CAB300) - Fonctionne également avec le capteur de courant sans bus CAN CT Ampèremètre DHAB-S-18
- Calcul SOC basé sur le compteur AH - Correction SOC basée sur la tension
- Minuterie de surveillance pour réinitialiser le BMS en cas d'erreur logicielle
- Chargeurs Canbus (Brusa NLG5xx, Chevy Volt, Elcon)
- Prise en charge de l'affichage (écran LCD TFT 2,4")
Esclaves actuellement pris en charge :
-Tesla modèle S/X
- Modules de batterie Tesla utilisés dans d'autres voitures OEM
-Mitsubishi Outlander LEV40
- VW E-Golf et GTE (pas d'équilibrage actuellement)
-BMW I3
Ce qui est inclus : 1 X carte PCB BMS avec logiciel préinstallé (si nécessaire)
Suppléments en option:
-Écran LCD TFT 2,4"
-Contrôle des couleurs Victron GX
-Jeu de connecteurs et de broches
Spécification du système de gestion de batterie (BMS)
Carte PCB BMS
-Profondeur 15 mm (pas de câbles)
-Largeur 100mm
-Hauteur 50mm