Victron SmartSolar MPPT 150/85-MC-4

Victron SmartSolar MPPT 150/85-MC-4

760,00 €
HT

Le chargeur MPPT VE.Can SmartSolar utilise la technologie la plus récente et la plus rapide pour convertir l'énergie d'un panneau solaire en énergie qui charge de manière optimale un banc de batteries.

Quantité

Victron SmartSolar MPPT 150/85-MC-4
Le contrôleur de charge SmartSolar rechargera même une batterie gravement épuisée. Il peut fonctionner avec une tension de batterie aussi basse que 0 volt, à condition que les cellules ne soient pas sulfatées en permanence ou autrement endommagées.
Caractéristiques
MPPT : suivi ultra rapide du point de puissance maximale
En surveillant en permanence la tension et le courant de sortie de vos panneaux solaires (PV), la technologie MPPT garantit que chaque goutte de puissance disponible est rincée de vos panneaux et récoltée pour le stockage. L'avantage de ceci est plus perceptible lorsque le ciel est partiellement nuageux et que l'intensité lumineuse change constamment.

Surveillance et contrôle à distance
Contrôlez et surveillez à distance les fonctionnalités étendues de votre chargeur MPPT SmartSolar avec Bluetooth intégré en le couplant avec votre smartphone ou un autre appareil via VictronConnect. Si votre installation est connectée à Internet avec un appareil GX, le portail de gestion à distance Victron (VRM) permet d'accéder à toute la puissance de votre MPPT, à tout moment, n'importe où ; VictronConnect et VRM sont tous deux gratuits. Pour les installations à distance - même lorsqu'il n'y a pas de connexion Internet à proximité - vous pourrez peut-être surveiller votre MPPT en connectant le GlobalLink 520.

Contrôlez votre chargeur à distance
Le chargeur MPPT VE.Can SmartSolar peut être contrôlé et configuré à distance via Bluetooth via l'application VictronConnect. Cela permet de configurer, de gérer et d'obtenir des informations d'un coup d'œil sur l'appareil, telles que la tension et le courant de la batterie, la tension et le courant PV et les données historiques.

Unités supplémentaires en guirlande
Le chargeur VE.Can SmartSolar est équipé de ports de bus CAN. Cela permet la communication avec des chargeurs VE.Can SmartSolar supplémentaires. Les unités supplémentaires sont simplement « connectées en guirlande » les unes aux autres avec un seul câble RJ45 entre les unités individuelles.
Lorsqu'ils sont connectés les uns aux autres, tous les chargeurs VE.Can SmartSolar individuels synchroniseront leurs étapes de charge. Ils peuvent également envoyer leurs données, via un seul câble, à un dispositif de surveillance GX.

Surveillance et contrôle à distance
Si l'appareil GX est connecté à Internet, le portail de gestion à distance Victron (VRM) permet d'accéder à toute la puissance de votre ou vos chargeurs solaires.
Pour les installations à distance - même lorsqu'il n'y a pas de connexion Internet à proximité - vous pourrez peut-être surveiller votre MPPT en connectant le GlobalLink 520.

Écran de contrôle SmartSolar
Le chargeur SmartSolar MPPT 150/85-MC4 VE.Can est également équipé d'un port VE.Direct comme nos autres chargeurs solaires MPPT. Ce port peut être destiné à la surveillance d'une seule unité ou au contrôle de l'éclairage public. Le connecteur marche/arrêt à distance peut être contrôlé de l'extérieur par un appareil tiers comme une batterie au lithium. Un affichage/commande LCD enfichable en option fournit des données en direct, la configuration et la gestion, directement depuis la face de l'appareil.

: SCC115085511
Hurry! only 1 items left in stock.

Fiche technique

Brand
Victron Energy

16 autres produits dans la même catégorie: