• Promo !
  • -15%
Victron SmartSolar MPPT RS 450/200-MC4
  • Promo !
  • -15%
   

Victron SmartSolar MPPT RS 450/200-MC4

1 954,15 €
2 299,00 €
Économisez 15%
HT

Les contrôleurs de charge solaire SmartSolar MPPT RS sont la solution de Victron pour les systèmes avec de grands panneaux photovoltaïques connectés en série chargeant des parcs de batteries de 48 V CC. Ce produit est parfait pour les grands systèmes de batteries hors réseau et connectés au réseau.

Quantité

Victron SmartSolar MPPT RS 450/200 -MC4
Disponible dans un modèle de 5,76 kW et 11,52 kW, les fonctionnalités incluent une large entrée de tension solaire de fonctionnement de 80 à 450 V CC, des entrées de suivi indépendantes, une connectivité complète, des connexions PV isolées, un écran d'affichage, des paramètres de charge de batterie entièrement programmables et un refroidissement actif. Le nouveau design du boîtier métallique et les connexions électriques entièrement couvertes améliorent la sécurité et modernisent la présentation conformément à la dernière gamme de produits Victron.

MPPT : suivi ultra rapide du point de puissance maximale
Le contrôleur de charge solaire SmartSolar RS se connecte à un générateur photovoltaïque entre 80 et 450 volts Voc et chargera efficacement votre batterie 48 V avec 100 A ou 200 A.
Les paramètres de charge sont entièrement programmables et peuvent être configurés pour différentes compositions chimiques de batterie, comme le plomb-acide, le lithium et plus encore.

Configuration et surveillance avec VictronConnect
Le contrôleur de charge SmartSolar RS peut être contrôlé et configuré à distance via Bluetooth via l'application VictronConnect. Cela permet la configuration, la gestion et l'accès à des informations en un coup d'œil, telles que la tension et le courant de la batterie, la tension et le courant PV, les données historiques et les tendances.

Unités supplémentaires en guirlande
Le contrôleur de charge SmartSolar RS est équipé de ports bus VE.Can. Cela permet la communication avec des unités SmartSolar RS & VE.Can MPPT supplémentaires. Les unités supplémentaires sont simplement « connectées en série » les unes aux autres à l'aide d'un câble RJ45.
Lorsqu’ils sont connectés les uns aux autres, tous les contrôleurs de charge individuels synchroniseront leurs étapes de charge. Ils peuvent également envoyer leurs données, via le même câble, pour surveillance à un appareil GX (tel que le Cerbo GX).

Surveillance et contrôle à distance
Si l'appareil GX est connecté à Internet, le portail de gestion à distance (VRM) Victron permet d'accéder à toute la puissance de vos contrôleurs de charge SmartSolar RS.
Si votre installation est connectée à un appareil GX et à Internet, le portail de gestion à distance (VRM) de Victron permet d'accéder à toute la puissance de votre MPPT, à tout moment et en tout lieu ; gratuitement.
Pour les installations à distance - même lorsqu'il n'y a pas de connexion Internet à proximité - vous pourrez peut-être surveiller votre MPPT en connectant le GlobalLink 520.

Écran solaire intelligent
Le contrôleur de charge SmartSolar RS est équipé d'un écran sur le panneau avant. L'écran lit les volts de la batterie, le courant de charge et les tensions des deux modules individuellement, y compris les chiffres instantanés et totaux et l'état de l'unité, y compris les codes d'erreur possibles.

Connexions E/S
Le contrôleur de charge SmartSolar RS est équipé d'un relais programmable et d'options pour la détection à distance de la température et de la tension. L'entrée à distance peut accepter le smallBMS Victron et d'autres types de BMS avec des signaux d'autorisation de charge.

: SCC145120510
Hurry! only 1 items left in stock.

Fiche technique

Brand
Victron Energy

16 autres produits dans la même catégorie: