Cet adaptateur est conçu pour remplacer facilement l'écran CCGX par le nouveau GX Touch 50. Le contenu de l'emballage est le support métallique, la lunette en plastique et quatre vis de montage.
Promotions
Les batteries LiFePO4 sont les batteries lithium-ion les plus sûres du marché. La tension nominale d'une cellule LiFePO4 est de 3,2 V, contre 2 V pour les batteries au plomb-acide, donc une batterie de 12,8 V contient 4 cellules connectées en série et une batterie de 25,6 V contient 8 cellules connectées en série.
La batterie Lithium-Fer-Phosphate (LiFePO4) est la solution idéale pour le stockage d'énergie dans les systèmes photovoltaïques, offrant une gestion et une fourniture efficaces de l'électricité.
L'expédition est incluse sans frais supplémentaires.
Les batteries LiFePO4 sont les batteries lithium-ion les plus sûres du marché. La tension nominale d'une cellule LiFePO4 est de 3,2 V, contrairement au 2 V pour les batteries acide, donc une batterie de 12,8 V contient 4 cellules connectées en série, et une batterie de 25,6 V contient 8 cellules connectées en série.
Les batteries LiFePO4 sont les batteries lithium-ion les plus sûres du marché. La tension nominale d'une cellule LiFePO4 est de 3,2 V, contre 2 V pour les batteries au plomb, donc une batterie de 12,8 V contient 4 cellules connectées en série et une batterie de 25,6 V contient 8 cellules connectées en série.
Les batteries LiFePO4 sont les batteries lithium-ion les plus sûres du marché. La tension nominale d'une cellule LiFePO4 est de 3,2 V, contre 2 V pour les batteries au plomb, donc une batterie de 12,8 V contient 4 cellules connectées en série et une batterie de 25,6 V contient 8 cellules connectées en série.
Les batteries LiFePO4 sont les batteries lithium-ion les plus sûres du marché. La tension nominale d'une cellule LiFePO4 est de 3,2 V, contrairement au 2 V pour les batteries acide, donc une batterie de 12,8 V contient 4 cellules connectées en série, et une batterie de 25,6 V contient 8 cellules connectées en série.
Les batteries LiFePO4 sont les batteries lithium-ion les plus sûres du marché. La tension nominale d'une cellule LiFePO4 est de 3,2 V, contre 2 V pour les batteries au plomb, donc une batterie de 12,8 V contient 4 cellules connectées en série et une batterie de 25,6 V contient 8 cellules connectées en série.
Les batteries LiFePO4 sont les batteries lithium-ion les plus sûres du marché. La tension nominale d'une cellule LiFePO4 est de 3,2 V, contre 2 V pour les batteries au plomb, donc une batterie de 12,8 V contient 4 cellules connectées en série et une batterie de 25,6 V contient 8 cellules connectées en série.
Le Battery Balancer égalise l'état de charge de deux batteries 12 V connectées en série, ou de plusieurs chaînes parallèles de batteries connectées en série.
VE.Bus BMS et VE.Bus BMS V2 sont des systèmes de gestion de batterie (BMS) développés pour interfacer et protéger une ou plusieurs batteries Victron Lithium Battery Smart 12,8 V ou 25,6 V (LiFePO4 ou LFP) dans les systèmes équipés d'onduleurs ou d'onduleurs Victron/ chargeurs avec communication VE.Bus. Surveille et protège les batteries contre les surtensions et les sous-tensions de toute cellule individuelle, ainsi que contre les conditions de surchauffe ou de température.
Le VE.Bus BMS et le VE.Bus BMS V2 sont des systèmes de gestion de batterie (BMS) conçus pour s'interfacer avec et protéger une ou plusieurs batteries au lithium Victron 12,8 V et 25,6 V Smart (LiFePO4 ou LFP) dans les systèmes équipés de Victron. onduleurs ou onduleurs/chargeurs avec communication VE.Bus.
La borne de recharge est conçue pour recharger les véhicules hybrides et électriques.
Type 2 est idéale pour recharger les véhicules électriques, les motos et les scooters. Paramètres d'ampérage flexibles de 6A à 32A, cette station recharge votre véhicule électrique jusqu'à 3 fois plus rapidement qu'une prise murale ordinaire.
La borne de recharge intelligente à connecteur obturateur Type 2 triphasé 400 V est idéale pour recharger les véhicules électriques, les motos et les scooters. Paramètres d'ampérage flexibles de 6A à 32A, cette station recharge votre véhicule électrique jusqu'à 3 fois plus rapidement qu'une prise murale ordinaire.
La station de recharge EV a des capacités triphasées et monophasées. Il délivre un maximum de 22 kW AC en triphasé ou 7,3 kW en mode monophasé.
La borne de recharge pour véhicules électriques NS a des capacités triphasées et monophasées. Il délivre une puissance maximale de 22 kW AC en mode triphasé ou 7,3 kW en mode monophasé.
Borne de recharge type 2 pour voitures électriques avec gestion automatique de l'énergie de charge, câble 5m, 6A-32A, 230V monophasé, 7,4kW, triphasé 22kW, connectivité WiFi, application mobile, intérieur/extérieur, protection différentielle (RCM), IP54 , IK10, LEKTRI.CO
Câble d'interface USB vers RS485 de 1,8 m de Victron Energy.
Câble d'interface USB vers RS485 de 5 m de Victron Energy.